lundi 25 avril 2011

Partir à l'aventure, le long de la côte Ouest.

Partir à l'aventure, c'est partir léger, c'est partir sans beaucoup de préparation, c'est peut-être partir en utilisant des moyens de transport pour lesquels on doit se donner de la peine.

Et bien, c'est un peu tout ce qu'on a fait.

On est parti pour trois jours avec ma coloc allemande, dans le County Kerry, dans le sud Ouest de l'Irlande. On est parti en stop depuis un petit village en direction du sud, à l'extérieur de Galway. Parti juste après mon 1er exam, parce que le suivant est dans longtemps, parce que l'irlande je n'y suis plus pour très longtemps, alors partons à l'aventure.

Je ne vais pas en rajouter beaucoup plus, les photos parlent mieux, les paysages qu'on a vu étaient splendides, et collaient tout à fait à l'image qu'on a quand on pense à l'irlande : des étendues vertes, des moutons, des champs bordés de murets de pierre, des vestiges celtique? Il y en a plein sur cette côté, faut croire qu'ils savaient apprécier le paysage!

Et je vous redirige donc vers mon album facebook, parce qu'on n'est pas obligé d'être inscrit pour pouvoir les voir, alors en route pour l'irlande :
http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1923701739892.2110555.1462582208&l=ddc74143e1 


Ces aventures nous on conduit au bout de la péninsule de Dingle, et à Killarney qui borde un superbe parc national. 



1 commentaire:

  1. Faire du stop, c'est aussi l'occasion de rencontrer plein de personnes différentes : on a été pris en stop par des irlandais, des français et des allemands (qui abondent tous deux dans ces lieux hautement touristiques), des belges, un pakistanais et un australien.
    C'est l'occasion de bien papoté en anglais également!

    RépondreSupprimer